Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Paris… La tendance se confirmerait pour Paul Pogba !

Mino Raiola, agent de Paul Pogba, aurait bel et bien proposé les services du milieu de terrain de Manchester United au Paris Saint-Germain.

Tout porte à croire que l’histoire d’amour entre Paul Pogba et Manchester United ne touche à son terme. Le Français, premier joueur à dépasser la barre des 100M€ lors de son transfert en provenance de la Juventus, semble en effet en totale rupture avec son club… mais surtout José Mourinho. La presse britannique a d’ailleurs révélé que le Portugais souhaiterait se séparer de l’international tricolore dans les prochains mois.

Raiola aurait bien proposé Pogba au PSG

Au cours du dernier mercato hivernal, plusieurs sources assurent que Mino Raiola aurait proposé les services de son protégé au voisin de Manchester City, mais également au Paris Saint-Germain. Le Daily Mail confirme cette piste, en expliquant ce mercredi que l’agent italo-néerlandais aurait bien eu des contacts avec le PSG, concernant Paul Pogba. Celui-ci pourrait d’ailleurs être remplacé par Fred du Shakhtar Donetsk, du côté de Manchester United.

Articles liés