Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui faudra-t-il remplacer en priorité l’été prochain ?

Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes la semaine passée, le PSG pourrait faire l’objet de certains mouvements dans le sens des départs l’été prochain. Selon vous, quel joueur faudra-t-il remplacer en priorité en fin de saison ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme l’a révélé Le Parisien mardi dans ses colonnes, le changement d’agent de Layvin Kurzawa aurait un but simple : assurer son avenir au PSG et une éventuelle prolongation de contrat, alors que le bail de l’international français court jusqu’en 2020 et qu’un départ serait dans les tuyaux en vue du prochain mercato estival. Outre Kurzawa, d’autres titulaires du PSG pourraient être concernés par un départ en fin de saison… Selon vous, lequel faut-il effectivement remplacer en priorité ? C’est notre sondage du jour.

L’heure des changements au PSG ?

Misez-vous donc sur un départ de Kurzawa, souvent pointé du doigt pour ses lacunes défensives au PSG ? Plutôt sur une vente d’Alphonse Areola, qui peine également à rassurer les observateurs, à l’image de sa récente erreur face à l’OL ? Faut-il déjà se pencher sur la succession de Thiago Motta, qui devrait tirer sa révérence en fin de saison ? Estimez-vous que le PSG doive plutôt se pencher en priorité sur l’arrivée d’un nouvel entraîneur à la place d’Unai Emery ? Votez !

Articles liés