Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour cette piste d'Antero Henrique ?

Formé à l’AS Roma, Lorenzo Pellegrini s’impose actuellement comme un espoir du football italien. Le milieu de 21 ans multiplie les bonnes prestations et serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Cependant, son club ne serait pas disposé à laisser partir sa pépite.

Natif de Rome, Lorenzo Pellegrini a toujours été affilié à l’AS Roma. Formé au club, le néo-international italien a pu s’exprimer cette saison sous le maillot giallorosso après avoir été prêté à Sassuolo pendant deux ans (2015-2017). Ses bonnes prestations attirent l’attention de plusieurs grands clubs européens. L’Atletico Madrid, Manchester City, la Juventus et le Paris Saint-Germain apprécieraient le profil de Lorenzo Pellegrini. Mais l’AS Roma ne serait pas décidé à s’en séparer.

Nouveau contrat pour Pellegrini ?

Selon les informations de GazzaMercato, la cellule spécialisée dans les transferts de la Gazzetta dello Sport, l’AS Roma ne souhaiterait pas se séparer de Pellegrini. Monchi, le directeur sportif romain, aurait planifié une rencontre avec l’entourage du joueur afin de renégocier les termes de son contrat et, surtout, de rehausser sa clause libératoire qui ne s’élève actuellement qu’à 25M€. Une mauvaise nouvelle pour les nombreux prétendants du milieu italien.

Articles liés