Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille sur l’avenir de Layvin Kurzawa !

Auteur d’une saison délicate, Layvin Kurzawa pourrait s’interroger sur son avenir l’été prochain. Il faut dire que le PSG ne semble pas pressé à l’idée de le prolonger.

En lâchant près de 25M€ durant l’été 2015 pour attirer Layvin Kurzawa, le PSG pensait tenir le successeur idéal de Maxwell et un des grands espoirs du poste. Mais depuis la retraite du Brésilien l’été dernier, l’ancien Monégasque peine à convaincre le staff d’Unai Emery. Auteur des prestations mitigées, le Français voit même Yuri Berchiche devenir une sérieuse menace pour sa place de titulaire. Une situation qui pour Kurzawa à s’interroger pour son avenir.

Aucune prolongation envisagée pour Kurzawa à ce jour ?

Dans ses colonnes ce mardi, Le Parisien fait le point sur la situation de Layvin Kurzawa et confirme que le latéral gauche s’est attaché les services d’un nouvel agent. Désormais conseillé par Moussa Sissoko, le numéro 20 du PSG espère que cette nouvelle collaboration lui permettra d’aller de l’avant et d’assurer son avenir au sein du club de la capitale. Mais du côté de la direction parisienne, on semble se montrer prudent puisque le quotidien explique que Kurzawa n’a toujours pas reçu de proposition de prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2020. Il faut dire que le club de la capitale aurait fait du recrutement d’un latéral gauche une priorité en vu de l’été prochain.

Articles liés