Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle serait la meilleure option pour Ménez ?

Jérémy Ménez

Actuellement en difficulté avec le PSG, Jérémy Ménez est en plein doute quant à son avenir. Alors que son contrat prendre fin en juin prochain du côté du Parc des Princes, doit-il envisager un départ ou bien persévérer au PSG ?

Mis de côté pour la rencontre face à l’OM après avoir contesté avec un choix de Laurent Blanc, Jérémy Ménez a encore davantage compliqué sa situation personnelle au PSG. L’international français, qui doit faire face à une concurrence acharnée à son poste, pourrait être rapidement amené à s’engager librement avec un autre club en janvier… Mais quelle serait l’option la plus avantageuse dans sa situation ? C’est notre sondage du jour.

LES SIRÈNES DE L’ÉTRANGER

Annoncé dans le collimateur de la Juventus de Turin, Liverpool, l’Inter Milan ou encore le Milan AC, Jérémy Ménez disposerait de plusieurs prétendants de premier choix sur le mercato. Des destinations qui pourraient lui permettre de trouver davantage de temps de jeu en Ligue des Champions, et ainsi retrouver du crédit aux yeux de Didier Deschamps en équipe de France.

LE PSG, LA VRAIE SOLUTION ?

Alors qu’il se trouve aujourd’hui dans son club de cœur, Jérémy Ménez doit-il vraiment chercher à fuir ses problèmes actuels au Parc des Princes ? Après avoir connu plusieurs fois cette situation, notamment à l’AS Monaco, l’ancien Sochalien n’aurait t-il pas intérêt à poursuivre au cœur de ce projet ambitieux monté au PSG par les Qataris ? Les réponses devraient arriver dans les prochaines semaines. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, il n’aurait pour le moment reçu aucune proposition de prolongation de la part de ses dirigeants… 

Articles liés