Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Ménez tenté par un départ en janvier ?

Jérémy Ménez, PSG

Dans son édition, actuellement en kiosque, Le 10 Sport fait le point sur la situation de Jérémy Ménez au Paris Saint-Germain.

Depuis sa bouderie du match PSG-Benfica en Ligue des champions, Jérémy Ménez a vu sa position encore fragilisée dans les bureaux du Parc des Princes. Entre Laurent Blanc et son attaquant, la relation connaît désormais un sérieux coup de froid, même si leur agent commun, Jean-Pierre Bernès, serait intervenu pour tenter d’y voir clair. On dit que Ménez, s’il reconnaît avoir mal réagi contre Benfica, ne comprendrait pas non plus pourquoi on ne lui laisse pas sa chance.

TOUJOURS RIEN DE PARIS POUR LA PROLONGATION

L’entretien tenu en fin de semaine dernière entre le joueur et le duo en charge du sportif au PSG Jean-Claude Blanc-Olivier Létang, s’est plutôt bien déroulé, mais l’avenir de Jérémy Ménez à Paris s’inscrit plus que jamais en pointillé. Libre en juin prochain, l’attaquant français n’a toujours pas été approché par le club pour une prolongation de contrat.

MÉNEZ VEUT JOUER EN VUE DU MONDIAL

Aujourd’hui, cette perspective s’éloigne encore un peu plus. Ménez, de son côté, n’exclurait plus de quitter le PSG au mercato d’hiver si jamais sa situation ne changeaiy pas, car il craindrait de perdre ses chances d’aller au Mondial au Brésil. Plusieurs clubs italiens restent d’ailleurs vigilants sur l’évolution du dossier : Milan AC, Inter, Juve. Mais ces clubs, et notamment la Juventus, sont surtout intéressés à l’idée de faire signer Ménez libre, puisque son contrat avec Paris prend fin en juin prochain. Il n’est pas certain qu’il accepte de payer un transfert pour le faire venir dès cet hiver.

Retrouvez cet article dans Le 10 Sport, actuellement en kiosque

A.H. 

Articles liés