Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise entre Ménez et la Juventus ?

Jérémy Ménez

Actuellement en pleine rupture avec Laurent Blanc au PSG, Jérémy Ménez se rapprocherait toujours plus d’un départ lors du prochain mercato. L’attaquant parisien intéresserait toujours autant la Juventus de Turin.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Jérémy Ménez ne devrait vraisemblablement pas continuer l’aventure du côté du Parc des Princes. Avec sa récente mésentente avec Laurent Blanc (ndlr : Il n’avait pas accepté que Lucas ne rentre à sa place contre Benfica), l’international français semble plus que jamais sur le départ, d’autant que les prétendants ne manquent pas à son égard.

LA JUVE NE LÂCHE PAS

Selon le média italien Calciomercato, la Juventus de Turin serait plus que jamais à l’affût dans le dossier Jérémy Ménez. La Vieille Dame, qui suit le joueur du PSG depuis plusieurs semaines en vue du mercato, pourrait profiter de ce récent épisode entre Ménez et son entraîneur pour passer à l’action prochainement. Antonio Conte, qui apprécierait beaucoup son profil, aurait flairé la bonne affaire.

LES DEUX ISSUES POSSIBLES

Reste donc à savoir de quelle manière la Juve comptera passer à l’acte dans ce dossier, puisque le PSG pourrait décider de se séparer de Jérémy Ménez dès le mercato hivernal afin de récupérer un minimum de liquidités. Dans le deuxième cas, le club italien pourrait attendre la fin de la saison afin d’enregistrer l’arrivée du Français sans la moindre indemnité de transfert. Pour rappel, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Jérémy Ménez ne s’est vu proposer encore aucune prolongation de contrat de la part de ses dirigeants.

Articles liés