Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Thomas Meunier ?

Au cœur de la polémique au PSG, Thomas Meunier verrait également son avenir être remis en cause. Que doit faire le club de la capitale avec le Belge ?

Après avoir dompté la concurrence de Serge Aurier la saison dernière, Thomas Meunier n’a rien pu faire face à Dani Alvès cette saison. Au PSG, le Belge a donc retrouvé un rôle de doublure, mais à 26 ans, le latéral droit ne se satisfait pas de cela. Réclamant des garanties à sa direction pour la saison prochaine, notamment en terme de temps de jeu, Meunier voit donc son avenir devenir un peu plus fou. Et visiblement, la récente polémique avec les supporters du PSG n’arrangerait en rien la situation de l’ancien de Bruges.

Meunier en plein doute ?

Déjà touché par sa situation, Thomas Meunier serait également affecté par les nombreuses critiques après avoir liké un tifo de l’OM. De quoi semer le doute dans son esprit pour la suite de son aventure au PSG, d’autant plus que certains clubs se seraient déjà rapprochés de son agent. Dans les prochaines semaines, le club de la capitale va donc devoir se poser les bonnes questions. Faut-il garder Meunier ? Dans quelle hiérarchie ? Faut-il le vendre ? Le Belge pourrait représenter une belle rentrée d’argent alors que le fair-play financier menace toujours.

Alors, que doit faire le PSG avec Thomas Meunier ?

Articles liés