Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Cavani, Neymar... Leonardo Jardim s’enflamme pour la MCN !

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco s’est exprimé sur le trio offensif du PSG et il estime qu’il est difficile de faire mieux en Europe. 

Après avoir échoué à la deuxième place du championnat de France la saison dernière, et en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG voulait marquer les esprits sur le marché des transferts. Les dirigeants ont alors dépensé sans compter pour s’offrir les services de Neymar et de Mbappé. Depuis les deux hommes, accompagnés de Cavani, enchaînent les buts et se positionnent parmi les meilleures attaques d’Europe. 

« Avec Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a franchi un cap »

Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco, s’est exprimé à propos de l’attaque du PSG dans un entretien accordé au Parisien. Il déclare notamment : « C'est l'une des meilleures attaques, bien sûr. Il suffit de regarder l'argent dépensé pour faire venir ces trois joueurs. Les Parisiens sont intelligents. Cette année, ils n'ont voulu prendre aucun risque en réalisant cet investissement pour gagner la Ligue des champions. En Ligue 1, ils n'ont plus aucun adversaire. Il y a d'autres bonnes équipes, mais pas du niveau de Paris. Avec Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a franchi un cap »

Articles liés