Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un dirigeant du Barça fustige l’attitude de Neymar !

Alors que Neymar réclamerait au Barça une prime qu’il avait négociée lors de sa prolongation de contrat en 2016, le FC Barcelone avait refusé de la lui payer après son départ vers le PSG. Jordi Mestre, un dirigeant du Barça, juge inappropriée l’attitude du Brésilien envers son ancien club. 

Lors de l’été 2016, Neymar avait prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2021. Lors de cette prolongation, le clan du Brésilien avait négocié une prime de 26M€, destinée au père du joueur. Néanmoins, le Barça n’a toujours pas payé cette prime à Neymar et ce dernier continue de la réclamer, poursuivant même son ancien club en justice. Jordi Mestre, vice-président du Barça s’est exprimé sur l’attitude du Brésilien, et il n’a pas été tendre avec lui.

« Je suis déçu par Neymar »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Jordi Mestre déclare : « Moralement, il n’a pas le droit de demander quoi que ce soit pour quelque chose qu’il n’a pas fait. Nous croyions que si nous lui offrions des conditions, c’était pour les remplir. Si vous ne les remplissez pas, vous n’avez pas à le dédommager. Le juge décidera ce que nous devons faire. Dans ce sens, je suis déçu par Neymar. Mais aussi par son attitude l’été dernier ». Ambiance...

Articles liés