Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Real Madrid… Ce dirigeant du Barça qui tacle Neymar !

Depuis que Neymar a rejoint le PSG, certains estiment qu’il va rejoindre le Real Madrid, éternel rival de son ancien club, le Barça. Jordi Mestre, vice-président du club catalan, semble n’en avoir que faire du futur de Neymar. 

Cet été, le PSG a réalisé le gros coup du mercato en chipant Neymar au FC Barcelone. Les dirigeants parisiens ont levé sa clause libératoire de 222M€ pour qu’il rejoigne la capitale française. Depuis, les médias relatent un malaise du Brésilien et beaucoup l’envoient au Real Madrid dès l’été prochain. Une situation qui pourrait être très mal vue au Barça, que ce soit par les membres du club ou par les supporters. Mais Jordi Mestre, membre de la direction du Barça, ne s’intéresse plus à Neymar depuis son départ. 

« Je me fiche de savoir ce que fait Neymar »

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, Jordi Mestre déclare : « Est-ce que je vois Neymar au Real ? Neymar m’intéresse uniquement lorsqu’il joue dans l’équipe d’en face. Ai-je peur de le voir porter le maillot blanc ? Non. Je ne sais pas si nous le verrons porter ce maillot, mais je me fiche de savoir ce que fait Neymar footballistiquement ». Manifestement, tout le monde n’a pas digéré le départ du Brésilien. 

Articles liés