Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le transfert de Kurzawa agace à l’AS Monaco…

Fraîchement transféré du PSG à l’AS Monaco, Layvin Kurzawa a fait couler beaucoup d’encre durant la semaine. Et son départ du Rocher semble agacer en interne comme le confie un agent de joueur monégasque.

« Moi, j’étais dans l’attente et je me demandais quand ça allait se passer. Au bout du compte, tout s’est bien fini et je pense que tout le monde est content (…) Pour moi c’est un rêve qui se réalise », lâchait vendredi Layvin Kurzawa sur son arrivée au PSG. Et si l’international français se félicite de ce transfert, ses anciens partenaires de l’AS Monaco verraient d’un très mauvais œil ce nouveau départ important pour le club.

« CELA A EU DES CONSÉQUENCES »

Interrogé dans les colonnes du Parisien, l’agent d’un cadre du vestiaire de l’AS Monaco évoque les récentes ventes d’Aymen Abdennour (FC Valence, 30M€) et donc de Layvin Kurzawa au PSG (25M€) en affichant son mécontentement : « Sportivement, cela a eu des conséquences. Puis j'en ai marre du Mendes land (ndlr : Jorge Mendes, l’agent de joueurs très influent à l’AS Monaco). Tout ce business commence à me gonfler. Ce n'est pas sain ». Pour rappel, l’AS Monaco et le PSG s’affronteront ce dimanche soir à Louis II.

« CHAQUE JOUEUR IMPORTE »

Alors que Lucas Digne a été prêté par le PSG du côté de l’AS Rome, Layvin Kurzawa a eu droit à un petit mot de bienvenue de la part de Zlatan Ibrahimovic samedi : « Layvin Kurzawa ? Je l’ai vu jouer à Monaco. Il remplace Lucas Digne qui est parti pour jouer avec l’AS Roma. Chaque joueur importe cette année », a lancé le géant suédois.

Articles liés