Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La petite confidence de Zlatan Ibrahimovic sur l’arrivée de Layvin Kurzawa !

Alors que Layvin Kurzawa s’est engagé en faveur du PSG, Zlatan Ibrahimovic a brièvement commenté l’arrivée de l’international tricolore dans la capitale.

En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Lucas Digne a quitté le club francilien sous la forme d’un prêt avec option d’achat pour rejoindre l’AS Roma. Ainsi, le PSG s’est attaché les services de Layvin Kurzawa en provenance de l’AS Monaco pour une somme avoisinant les 25 millions d’euros...

« CHAQUE JOUEUR IMPORTE CETTE SAISON »

Interrogé sur son application Zlatan Unplugged, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain s’est confié sur l’arrivée de Layvin Kurzawa en marge du déplacement sur la pelouse de l’AS Monaco dimanche soir pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. « Layvin Kurzawa ? Je l’ai vu jouer à Monaco. Il remplace Lucas Digne qui est parti pour jouer avec l’AS Roma. Chaque joueur importe cette année ».

« IL Y A BEAUCOUP DE STARS »

« Je suis très heureux ! J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Aujourd’hui, je suis fier. Le projet du club est la principale raison de ma venue ici. Le Paris Saint-Germain a démontré une très grande envie de me recruter. Pour moi, Paris, ça ne se refuse pas ! Ici, il y a beaucoup de stars, de très bons jeunes, et un club qui grandit chaque année. Paris a de grandes ambitions, et je voulais les partager avec lui », avait expliqué Layvin Kurzawa.

Articles liés