Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles confidences de Kurzawa sur son mercato !

Après avoir finalement rebondi au PSG, Layvin Kurzawa a fait l’objet de nombreuses convoitises à l’étranger durant ce mercato estival. L’ancien joueur de l’AS Monaco s’est confié à ce sujet ce vendredi en conférence de presse.

Recruté par le PSG afin de devenir le nouveau concurrent de Maxwell sur le flanc gauche de la défense, Layvin Kurzawa n’a pas manqué de propositions cet été puisque l’ancien joueur de l’AS Monaco était notamment très demandé à l’étranger. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Kurzawa s’est confié à ce sujet et évoque notamment un moment de doute.

« JE N’AI REGARDÉ QUE PARIS »

« Les intérêts de la Juventus Turin et de l’AS Rome ? Il est vrai qu’à un moment, j’ai douté qu’il y ait un accord entre Monaco et Paris, mais je n’ai pas regardé les offres des autres clubs. Même si je savais que cela serait compliqué, je n’ai regardé que Paris », assure Layvin Kurzawa, dont le montant du transfert avoisinerait les 25M€ au PSG.

« SI MAXWELL EST MEILLEUR… »

Par ailleurs, Layvin Kurzawa a fait passer un message fort sur sa concurrence avec Maxwell au PSG : « Avant de venir ici, je savais qu’il y aurait une grande concurrence. C’est à moi d’être le meilleur tout en respectant Maxwell qui est un grand professionnel, et qui va m’aider à m’améliorer et à a progresser. Je viens ici pour avoir le plus de temps de jeu possible. Il va y avoir une concurrence, le meilleur jouera. Si Maxwell est meilleur il jouera, si je suis le meilleur je jouerai. C’est un joueur qui va m’aider à progresser ».

Articles liés