Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa fera-t-il mieux que Digne au PSG ?

Recruté par le PSG afin de pallier le départ de Lucas Digne à l’AS Rome, Layvin Kurzawa a officialisé son arrivée jeudi dans les rangs du club de la capitale. Mais selon vous, l’ancien joueur de l’AS Monaco fera-t-il mieux que son prédécesseur du côté du Parc des Princes ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Je suis très satisfait de voir Layvin Kurzawa rejoindre notre Club. À son poste, il est l’un des plus grands espoirs du football européen et son statut d’international français confirme que ce joueur est très prometteur et déjà prêt à évoluer au plus haut niveau », lâchait Nasser Al-Khelaïfi jeudi, au moment d’officialiser l’arrivée de Layvin Kurzawa au PSG pour environ 25M€. Mais l’ancien joueur de l’AS Monaco parviendra-t-il a faire mieux que Lucas Digne, dont l’aventure s’est avérée plutôt décevante avec le PSG pendant deux ans ? C’est notre sondage du jour.

LE NOUVEAU PARI DU PSG

Avec seulement 30 apparitions en Ligue 1 sur ses deux saisons passées au PSG, Lucas Digne affiche des statistiques peu convaincantes (deux passes décisives) et n’a jamais été une réelle menace pour Maxwell au poste d’arrière gauche. Qu’en sera-t-il pour Layvin Kurzawa, dont le potentiel n’est plus à présenter ? Le principal intéressé, qui a évoqué la concurrence à venir au PSG, ne semble pas craindre son partenaire brésilien.

« TOUT FAIRE POUR ÊTRE LE MEILLEUR »

« Signer ici, c’est un cap de franchi. Maxwell est un très grand joueur, pour qui j’ai beaucoup de respect. Après, je vais tout faire pour être le meilleur possible et jouer. Mais je pense qu’il en fera de même », expliquait Layvin Kurzawa jeudi sur le site officiel du PSG. Alors, l’ancien Monégasque fera-t-il mieux que Lucas Digne ? Donnez votre avis !

Articles liés