Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive en cours pour l’avenir d’Ibrahimovic ?

En marge du tirage au sort de la Ligue des Champions, une réunion serait prévue entre Nasser Al-Khelaïfi et Mino Raïola concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic.

Ce jeudi a eu lieu le tirage au sort de la Ligue des Champions à Monaco. Le PSG est tombé dans le groupe A, en compagnie du Real Madrid, le Shakhtar Donetsk et le club formateur de Zlatan Ibrahimovic, Malmö. Pourtant, l’avenir du géant suédois au sein du club parisien est toujours incertain. S’il devrait honorer sa dernière année de contrat avec le club parisien, une rencontre serait prévue à la suite du tirage de la Ligue des Champions pour évoquer son avenir.

L’AVENIR À COURT TERME D’IBRA EN QUESTION

Selon les informations de SportMediaset, une rencontre serait prévue entre Nasser Al-Khelaïfi et Mino Raïola au sujet de Zlatan Ibrahimovic. En effet, il serait toujours annoncé sur le départ du PSG et pourrait retrouver l’Italie et la Série A. C’est pour cela que le président parisien et l’agent du suédois ont programmé un rendez-vous ce soir à Monaco. Il serait question de l’avenir à court terme de Zlatan Ibrahimovic au PSG, mais aussi de la suite de sa carrière après la dernière année de son contrat avec le club de la capitale.

« DE NOMBREUSES PERSONNES NE L’APPRÉCIENT PAS »

Thiago Xavier, le joueur de Troyes, évoquait lundi le manque de popularité de Zlatan Ibrahimovic en France, dans une interview accordée à Onze Mondial: « Zlatan Ibrahimovic est-il terminé ? Pas du tout ! C’est un très, très grand joueur. Chaque année, il prouve qu’il est encore là. En France, de nombreuses personnes ne l’apprécient pas… Moi, je pense qu’il faut le respecter pour tout ce qu’il a fait au PSG et dans sa carrière. Partout où il est passé, il a remporté des titres et marqué des buts, que demander de plus ? Il a encore de belles années devant lui, il va encore donner du fil à retordre à pas mal d’adversaires ».

Articles liés