Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès réagit au tirage de la Ligue des Champions !

Alors que le PSG connaît ses futurs adversaires en Ligue des Champions, Pierre Ménès est revenu sur le tirage des Parisiens.

Shakhtar Donetsk, Malmö et le Real Madrid ! Ces trois clubs seront les futurs adversaires du PSG en Ligue des Champions dès septembre prochain. Les hommes de Laurent Blanc retrouveront donc sur leur route les Madrilènes pour l’un des chocs annoncés de cette nouvelle campagne européenne. De nombreux commentaires commencent à affluer sur le tirage du club de la capitale, mais également de l’Olympique Lyonnais, à l’image de Pierre Ménès, via son compte Twitter.

« TIRAGE COMPLIQUÉ POUR LE PSG »

« Tirage au sort compliqué pour le PSG. L'OL (Zénith Saint-Pétersbourg, Valence, La Gantoise) ne pouvait pas espérer mieux », ainsi commenté Pierre Ménès sur le tirage du PSG ce jeudi. Le consultant de Canal+ a également répondu à l’un de ses followers sur les chances des Parisiens contre le Shakhtar Donetsk : « Shakthar c'est fort surtout en poule ». Les Parisiens sont prévenus…

ZLATAN RETOURNERA BIEN À MALMÖ

Zlatan retournera également dans sa ville natale et son premier club, Malmö. Le géant suédois avait adressé un message à son club de cœur, après leur qualification contre le Celtic Glasgow, en espérant les rencontrer en Ligue des Champions : « Malmö en Ligue des Champions. Un jour, j'espère vivre la Ligue des Champions sur le terrain à Malmö ». Un vœu désormais exaucé pour la star parisienne. 

Articles liés