Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic affiche un souhait en Ligue des Champions !

Zlatan Ibrahimovic a tenu à féliciter son club formateur de Malmö suite à sa qualification pour la Ligue des Champions et a fait passer un petit message.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Milan AC durant le mercato estival, Zlatan Ibrahimovic est finalement parti pour rester au PSG, avec qui il disputera la Ligue des Champions. Et alors que son club formateur de Malmö s'est également qualifié pour les phases de poules de la C1 mardi soir, le buteur suédois s'est enflammé à ce sujet. 

« J’ESPÈRE LA VIVRE À MALMÖ »

Ce mardi soir, Malmö a réussi l’exploit de renverser la situation contre le Celtic Glasgow, en barrage de la Ligue des Champions (2-3, 2-0). Zlatan Ibrahimovic, formé au club, en a profité pour adresser un message avant le tirage au sort de Ligue des Champions qui a lieu ce vendredi : « Malmö en Ligue des Champions. Un jour, j'espère vivre la Ligue des Champions sur le terrain à Malmö ».

« PEUT-ÊTRE QU'ILS VONT M'APPELER »

Récemment, dans une interview accordée à L’Équipe, Raymond Kopa s’était livré sur le PSG et le joueur majeur des champions de France, Zlatan Ibrahimovic. L’ancien du Real Madrid ne s’est d’ailleurs pas forcément montré convaincu par le Suédois : « Ibrahimovic ? C'est un personnage qui doit être intéressant pour eux (les dirigeants du PSG). Il fait de bons matches, quand même. Bon, il est impressionnant... Mais il n'est pas très régulier. Peut-être qu'ils vont m'appeler (sourire) ? ». 

Articles liés