Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tentative de dernière minute pour Zlatan Ibrahimovic ?

Lors de ce mercato l’AC Milan rêvait d’un retour de Zlatan Ibrahimovic, mais les Milanais se sont finalement résignés en faisant revenir Mario Balotelli. Toutefois, un autre club italien aurait coché le nom du Suédois.

Alors que Zlatan Ibrahimovic avait enflammé la presse italienne avec un éventuel retour au Milan AC, l’attaquant du PSG pourrait de nouveau agiter le marché des transferts, avant sa fin. En effet, si le Suédois devrait honorer sa dernière année de contrat avec les champions de France, un départ fait de nouveau parler ce jeudi, dans la presse transalpine. 

IBRA DE RETOUR À LA JUVENTUS ?

Après le Milan AC, ce serait désormais au tour de la Juventus de rêver d’un retour de Zlatan Ibrahimovic. Après y avoir évolué entre 2004 et 2006, le Suédois pourrait revenir chez les Bianconeri. Comme l’explique Sport Mediaset, les Turinois s’apprêtent à perdre Llorente, Zaza et Coman. Après avoir déjà perdu Tévez, le club italien pourrait donc chercher un nouvel attaquant dans les dernières heures du mercato, et pourrait donc se tourner vers Zlatan Ibrahimovic.

« IBRAHIMOVIC N’EST PAS LE JOUEUR QU’IL FAUT »

Alors que Zlatan Ibrahimovic est l’un des piliers du projet du PSG, le Suédois ne semble pas être le joueur qu’il faut pour atteindre le trophée le plus important comme l’a expliqué Reynald Pedros : « La Ligue des Champions est l’objectif numéro un du PSG. Mais nous sommes beaucoup à penser que ce sera compliqué. L’effectif n’est pas assez pléthorique au niveau des attaquants. Et Ibrahimovic n’est pas le joueur qu’il faut pour gagner la Champions League ».

Articles liés