Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 28 M€ refusée pour un défenseur de Premier League ?

Alors que le PSG a accueilli Angel Di Maria et Benjamin en provenance de Premier League, un autre joueur du championnat d’Angleterre aurait pu débarquer. Mais cette offre aurait été refusée.

« Je pense que notre mercato est fini, oui. Kurzawa est bon, jeune, français, et je suis content d’avoir trouvé un accord avec Monaco. Je pense nous sommes prêts pour la saison » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, ce jeudi, après l’annonce de l’arrivée de Kurzawa. Avec le Français, Angel Di Maria, Benjamin Stambouli et Kevin Trapp, le club parisien s’est donc renforcé là où il le voulait. Néanmoins, les champions de France auraient également tenté d’autres coups lors de ce mercato.

UNE OFFENSIVE POUR COLEMAN ?

Alors qu’Everton se montre intransigeant avec Chelsea concernant John Stones, le club anglais en a également fait de même avec le PSG. En effet, comme le révèle Talksport, les champions de France auraient aimé s’attacher les services de Seamus Coleman. Une offre de 28 millions d’euros plus un joueur est notamment évoqué par le média britannique. Lors de ce mercato, l’Irlandais était également associé à Manchester United. Cet été, il aurait notamment pu venir pallier à un départ de Grégory Van der Wiel que l’on annonçait sur le départ lors de ce mercato.

« C’EST LE MEILLEUR QUI JOUERA »

En débarquant au PSG, Seamus Coleman aurait pu venir concurrencer Marquinhos et Serge Aurier, sur le côté droit de la défense. Il y a quelques jours, l’Ivoirien avait évoqué la concurrence à ce poste : « Je suis dans ce groupe sans regarder tout ça. Il faut se concentrer sur soi-même. Je ne fais pas les choix. Ce sera le meilleur qui jouera à ce poste. Tant que je peux profiter du temps de jeu donné, c’est le plus important ».

Articles liés