Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Griezmann, Ruffier… Sur quel international français devrait miser le PSG ?

Alors que le PSG est souvent critiqué pour son manque d’investissement sur des joueurs français, quel international tricolore aurait le plus sa place à Paris ?

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain devra se montrer malin sur le marché des transferts. Par conséquent, les Parisiens se tourneront peut-être vers des pistes moins onéreuses à l’image de certains joueurs français. Une façon de redorer son blason vis-à-vis de certaines critiques. Mais sur lequel devrait miser le PSG ?

LACAZETTE ET FEKIR LES PLUS CRÉDIBLES ?

Parmi les internationaux français, deux seraient particulièrement suivis par le PSG : Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Les deux Lyonnais ont éclaté cette saison en Ligue 1 et n’auraient pas laissé indifférents la direction du PSG. Malgré tout, Jean-Michel Aulas ne cesse de clamer que ses deux joyaux ne partiront pas. Mais les Parisiens chercheraient également à remplacer Salvatore Sirigu et pisteraient deux gardiens français pour le remplacer : Hugo Lloris et Stéphane Ruffier.

LE RÊVE PAUL POGBA !

Mais s’il y a bien un international français que rêvent de recruter les dirigeants du Paris Saint-Germain, c’est Paul Pogba. Originaire de la région parisienne, le milieu de terrain de la Juventus intéresse Nasser Al-Khelaïfi, qui adorerait s’attacher ses services. Mais pour cet été cela parait plus que compromis tant la somme réclamée par la Vieille Dame est importante. Enfin, d’autres joueurs français ont récemment été annoncés dans le viseur du PSG à l’image de Moussa Sissoko, Morgan Schneiderlin, Antoine Griezmann ou encore Layvin Kurzawa.

Selon vous, sur quel international français devrait miser le PSG ?

Articles liés