Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino évoque deux couacs dans l’intégration de Lucas !

Récemment arrivé à Tottenham en provenance du PSG, Lucas ne devrait pas participer au premier match des Spurs contre Liverpool. Mauricio Pochettino s'est prononcé sur sa recrue. 

Le dernier jour du mercato aura permis à Lucas de trouver un nouveau point de chute. En effet, l’ancien joueur du PSG, qui était en manque de temps de jeu criant dans la capitale, a rejoint Tottenham cet hiver. Le club anglais aurait dépensé 25M€ + 5M€ de bonus dans l'opération. Cependant, il est possible que Lucas ne soit pas dans le groupe pour le choc entre Tottenham et Liverpool (dimanche 4 février à 17h30). C’est en effet ce qu’a déclaré Maurio Pochettino en conférence de presse, relayée par RMC Sport.

« Il a encore besoin de travailler un peu »

« Il a effectué des tests physiques, et ensuite il est rentré à Paris pour régler des choses privées. Il commencera à s’entraîner avec l’équipe ce samedi, et je pense qu’il a encore besoin de travailler un peu plus de son côté pour atteindre le niveau dont on a besoin. Je ne veux pas donner de réponse catégorique sur le fait de sa participation ou non à ce match. Mais je ne pense pas qu’il jouera », a ainsi expliqué l’entraineur des Spurs.

Articles liés