Alors qu’il a été question ces dernières heures d’une potentielle venue de Mauricio Pochettino à Manchester United, l’entraîneur du PSG répondant aux critères de sélection du comité de direction mancunien, les joueurs commenceraient à perdre patience à Manchester. Bien qu’un licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer ne soit pas à l’ordre du jour, du moins pour le moment.
Bien que Tottenham ne soit plus une menace pour le PSG en ce qui concerne MauricioPochettino, les Spurs ayant fait d’Antonio Conte leur nouvel entraîneur, ManchesterUnited pourrait jouer un sale tour au ParisSaint-Germain. D’ailleurs, la BBC a fait savoir ces dernières heures que le technicien argentin en poste au PSG jusqu’en juin 2023 comme le stipule son contrat, cocherait toutes les cases du comité de direction de ManchesterUnited alors qu’Ole Gunnar Solskjaer avancerait avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête à United.
Pas d'offensive pour Pochettino, mais les joueurs de United commenceraient à se crisper en interne !
Néanmoins, en l’état, ManchesterUnited n’aurait pas encore pris la décision de se séparer d’Ole Gunnar Solskjaer. C’est du moins l’information communiquée par Sky Sports ce lundi. Les dirigeants mancuniens ne prévoiraient pas en l’état le remplacement de l’entraîneur norvégien. Pour le moment, il devrait prendre part au prochain match de Premier League des Red Devils face à Watford après la trêve internationale. Néanmoins, en interne, certains joueurs commenceraient à douter des capacités de Solskjaer à tirer le maximum du groupe et s’il était l’homme adéquat pour inverser la tendance à ManchesterUnited. Reste à savoir si la pression des joueurs pourraient inciter le club anglais à le licencier et à se jeter sur les traces de MauricioPochettino par la même occasion. Le PSG est prévenu.