Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a tranché pour Pogba !

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino ne semblerait pas aller à l’encontre de la volonté de sa direction dans le recrutement de Paul Pogba. Mais Paris devrait dégraisser en amont. 

Paul Pogba garderait un oeil sur ce qu’il se passe en coulisse entre le PSG et Manchester United au sujet d’un transfert. Néanmoins, d’après Sky Sports, le milieu de terrain des Red Devils aurait la ferme volonté de trouver en Manchester United ou en le PSG qui lui conviendrait parfaitement pour la suite de sa carrière. Du côté du Paris Saint-Germain, on ne fermerait pas la porte à une arrivée de Pogba que ce soit au sein de l’administration ou du vestiaire. Néanmoins, quelques changements seraient requis en interne. 

Pochettino bel et bien ouvert à la venue de Pogba

D’après les informations divulguées par The Daily Telegraph, Mauricio Pochettino serait totalement ouvert à la venue de Paul Pogba, mais pas sous n’importe quelle condition. En effet, alors que le PSG compte dans ce secteur Georginio Wijnaldum, Marco Verratti, Leandro Paredes, Danilo Pereira, Ander Herrera ou encore Idrissa Gueye, sans oublier Xavi Simons, le PSG devra faire un choix quant au potentiel sortant du groupe sur le marché. En attendant, Pochettino ne mettrait pas de bâtons dans les roues au PSG pour ce transfert. Il n’y a donc plus qu’à. 

Articles liés