Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs menaces identifiées pour l’avenir de Kylian Mbappé ?

Le PSG aurait activé des négociations pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé, mais plusieurs écuries se verraient bien recruter l’attaquant français lors du prochain mercato.

Et si l’avenir de Kylian Mbappé (20 ans) était bientôt fixé au sein du PSG ? Comme le révélait dernièrement RMC Sport, la direction du club de la capitale aurait entamé des discussions avec son jeune phénomène afin de prolonger son contrat actuel, qui court jusqu’en juin 2023. D’ailleurs, le PSG n’aurait pas pris cette décision au hasard puisque Mbappé serait observé de très près sur le marché.

Du beau monde sur Mbappé ?

RMC Sport précise en effet que la concurrence serait très nombreuse dans le dossier Kylian Mbappé, et l’attaquant du PSG ne manquerait donc pas de prétendants en cas de départ. L’intérêt du Real Madrid a été évoqué avec insistance ces dernières semaines, et d’autres cadors étrangers auraient également Mbappé dans le collimateur. Reste donc à savoir si les négociations avanceront rapidement pour sa prolongation de contrat au PSG.

Articles liés