Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès dézingue la piste Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra serait en discussions avancées avec le PSG, Pierre Ménès a estimé qu’il s’agissait d’une mauvaise pioche.

Pierre Ménès ne veut pas de Lassana Diarra au PSG. Libre de tout contrat, l’ancien de l’OM serait en contact avancé avec le club de la capitale pour une arrivée cet hiver. Il y a quelques jours, Unai Emery s'est prononcé sur la piste Lassana Diarra : « Je connais le joueur, mais je suis très content avec les joueurs qui sont ici. Concernant le recrutement d’un 6, on a vu que Lo Celso pouvait occuper le poste. Mon opinion est importante, mais c'est Antero Henrique qui va décider, et c'est lui qui peut parler mieux de ça ».

«Je ne trouve pas Lassana Diarra fiable»

Lors d’un entretien accordé à Paris Team, Pierre Ménès a conseillé au PSG de ne pas recruter Lassana Diarra« Si Lassana Diarra est une bonne idée pour le PSG ?  J’ai envie de dire non. Je ne le trouve pas fiable, il est encore parti jouer n’importe où. Ça me paraît être un risque, d’autant qu’il est visiblement très gourmand sur le plan financier, comme toujours dans sa carrière », a-t-il jugé.

Articles liés