Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sur le point de boucler le départ d’un grand espoir du club ?

Régulièrement annoncé proche du départ, Lorenzo Callegari semble cette fois-ci plus proche que jamais de quitter le PSG. Il devrait être prêté à Palerme.

Révélé lors de la tournée estivale 2016 du Paris Saint-Germain, Lorenzo Callegari n’a jamais eu l’opportunité de prouver son talent avec l’équipe première. Unai Emery n’a pas été convaincu, et malgré les soucis au poste de sentinelle, le joueur formé au PSG s’est contenté d’évoluer avec les U19 du club de la capitale. Mais selon la presse italienne, Callegari devrait rebondir en Italie.

Callegari prêté à Palerme ?

En effet, selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, Lorenzo Callegari sera prêté dans les prochaines heures à Palerme, leader de Serie B. Passé proche de rejoindre le Genoa puis le Zenit Saint-Pétersbourg, le milieu de terrain de 19 ans semble cette fois-ci plus que jamais sur le départ. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Lorenzo Callegari devra donc trancher pour son avenir l’été prochain. Selon ses prestations, le club de la capitale décidera également de lui proposer ou non un nouveau bail.

Articles liés