Mercato - PSG : Le clan Callegari pointe du doigt la gestion d’Al-Khelaïfi !
La rédaction

En manque de temps de jeu du côté du Paris Saint-Germain, Lorenzo Callegari était annoncé proche du Genoa l'été dernier. Le club parisien aurait alors refusé de le prêter. Son agent conteste cette décision.

En deux saisons au PSG, Lorenzo Callegari (19 ans) n’a disputé qu’un seul petit match avec l’équipe professionnelle. Recalé dans l’effectif de CFA du club parisien, le milieu français aurait annoncé ses envies d’ailleurs à son clan lors du mercato estival de 2017. Le Genoa aurait alors exprimé son intérêt et aurait même entamé les discussions avec l’entourage du joueur. Une mésentente avec le PSG, qui aurait refusé de se séparer de Callegari, aurait freiné le départ du jeune français.

L’agent de Callegari ne comprend pas

Alessandro Canovi, l’agent Lorenzo Callegari, exprime son mécontentement quant au traitement subi par son joueur sur l'antenne de France Bleu Paris : « On avait un accord avec le Genoa l’été dernier, je ne comprends pas pourquoi il n’a pas été prêté. Il est à 6 mois de la fin de son contrat. Je n’ai pas de nouvelles du club, ils ne m’ont jamais appelé. Il a des propositions, on verra. C’est évident que c’est le moment de partir et vivre une autre aventure, une autre vie. C’est dommage, il a toujours bien joué, il a montré des qualités que les autres clubs ont vues. Ce n’est pas facile de jouer dans ce club, les jeunes ne jouent pas beaucoup. »

Articles liés