Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès indique la marche à suivre pour Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait changer de club lors du prochain mercato. Mais Pierre Ménès estime que cette vente ne serait pas forcément assurée…

« Pour l’instant, nous n’avons aucune nouvelle concernant l’avenir. La seule vérité et la seule certitude est qu’Edi (Cavani) a un contrat avec le Paris Saint-Germain pour une autre année, jusqu’en juin 2020 », confiait récemment l’agent d’Edinson Cavani dans un entretien accordé à Calcio Napoli sur l’avenir incertain du buteur uruguayen au PSG. Alors que Naples et l’Atlético de Madrid en pinceraient pour Cavani, cette vente pourrait permettre au club de la capitale de récupérer des liquidités dans l’optique du fair-play financier. Toutefois, Pierre Ménès estime qu’il ne faudrait pas forcément pousser Cavani vers la sortie.

« Ce n’est pas dans l’intérêt du club »

« Cavani ? Faut voir s’il va avoir des propositions. Moi je pense que ce n’est pas dans l’intérêt du club, d’un point de vu psychologique ou du côté des supporters, de le pousser dehors. Mais si l’Atlético ou Naples arrivent et font une grosse proposition, pourquoi pas ' C’est dans ce sens-là qu’il faut voir la chose »,  a expliqué Pierre Ménès au micro de Canal + dimanche sur le dossier Cavani au PSG.

Articles liés