Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pepe tente de convaincre Cristiano Ronaldo de l’accompagner au PSG !»

par G.d.S.S.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Pepe envisagerait de rejoindre le PSG cet été et tenterait d’embarquer dans ses valises un certain Cristiano Ronaldo, dont l’avenir fait beaucoup parler en Espagne. Explications.

« C’est impossible que Cristiano parte. Il se trouve dans le meilleur club du monde et il continue de grimper dans les performances année après année. Nous entrons dans une saison de Coupe du monde. Il veut être en confiance et ne prendra pas le risque de partir. C’est un coup de pression pour que les gens du Real prennent l’affaire en main », lâchait dimanche un proche de Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, sur l’avenir de l’attaquant portugais du Real Madrid. Et alors que le PSG ferait partie des clubs ayant le potentiel d’attirer Ronaldo cet été, un autre dossier chaud de l’actualité parisienne pourrait s’avérer décisif à cet effet.

Ronaldo attiré… grâce à Pepe ?

Le journaliste espagnol Edu Pidal fait de nouvelles révélations surprenantes sur le mercato du PSG sur les ondes de la Onda Cero : « Pepe a dit à Cristiano qu’il n’avait pas été défendu et qu’en plus ils avaient fait fuiter des choses contre lui. Les relations entre Pepe et le groupe n’ont pas été bonnes cette saison. Ils pensent qu’il a fait fuiter des éléments et que maintenant il veut convaincre Cristiano de certaines choses. Pepe essaie aussi de le convaincre de l’accompagner au PSG », explique le journaliste.