Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola sort du silence dans le dossier Alexis Sanchez !

Manchester City étant annoncé comme le grand favori pour recruter Alexis Sanchez l’été prochain au détriment du PSG, Pep Guardiola a refusé d’évoquer clairement ce dossier en conférence de presse.

Comme le révélait récemment la presse chilienne, Manchester City aurait pris de l’avance dans le dossier Alexis Sanchez alors que le PSG, Chelsea, l’Inter Milan ou encore la Juventus Turin lorgneraient également sur l’attaquant chilien d’Arsenal. Pep Guardiola, qui avait dirigé Sanchez par le passé à Barcelone, a brièvement évoqué cette piste ce jeudi en conférence de presse et refusant de confirmer pour autant son intérêt.

« Nous avons d’autres choses à gérer »

« Ce n’est pas le moment de parler de ça. Ce n’est pas le moment de parler des joueurs qui resteront. Nous avons beaucoup d’autres choses à gérer », a expliqué l’entraîneur de Manchester City, refusant donc de se prononce sur le dossier Alexis Sanchez. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance et à recruter l’attaquant d’Arsenal, dont le contrat court jusqu’en juin 2018.

Articles liés