Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Alexis Sanchez discuterait avec deux clubs italiens !

Dans le viseur du PSG, Alexis Sanchez intéresserait également en Italien, où plusieurs clubs discuteraient avec son entourage...

« Alexis Sanchez ? Je suis dans le foot depuis longtemps. Quand tu entraînes une grande équipe, tu es habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs, des changements de coach. Je ne m’arrête pas là-dessus. J’ai beaucoup de conversations avec le président et le directeur sportif », confiait il y a quelques jours Unai Emery sur la piste Alexis Sanchez au PSG. Très évasif sur ce sujet, l'entraîneur parisien n'a donc pas souhaité se prononcer sur cette piste... Du côté des autres clubs intéressés, on semble en tout cas s'activer en coulisses !

L'entourage de Sanchez discuterait avec la Juve et l'Inter !

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter Milan et la Juve seraient toujours en première ligne dans ce dossier. Les deux clubs italiens seraient ainsi toujours en discussion avec l'entourage d'Alexis Sanchez, avec l'ambition de le convaincre à quitter Arsenal l'été prochain. Le PSG doit donc se méfier, la concurrence ne lâche rien dans ce dossier !

Articles liés