Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger prêt à jeter l’éponge pour Unai Emery ?

Très intéressé par le profil d’Unai Emery, actuel coach du Paris Saint-Germain, l’AS Roma pourrait lâche le morceau dans les prochaines semaines.

Avec un Luciano Spalletti pas sûr de rester, les dirigeants de l’AS Roma aimeraient miser sur Unai Emery. Il faut dire que les Giallorossi peuvent désormais compter sur un soutien de poids avec Monchi. L’ancien directeur sportif du FC Séville, ou il a côtoyé le coach du Paris Saint-Germain, aimerait beaucoup l’attirer en Italie afin de travailler une nouvelle fois avec lui. Mais cette piste semble des plus compliquées…

L’AS Roma prêt à abandonner la piste Emery ?

Dur de forcer le verrou parisien. D’après les informations du Corriere dello Sport, il y aurait en effet très peu de chances de voir Unai Emery atterrir à l’AS Roma la saison prochaine. La seule possibilité serait que lui-même ne réclame un départ auprès des dirigeants du Paris Saint-Germain. Mais l’Espagnol ne semble pas vouloir quitter la capitale et les Giallorossi commenceraient à travailler sur d’autres pistes, notamment celle menant à Vincenzo Montella, ancien du club actuellement au Milan AC.

Articles liés