Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Unai Emery concernant une piste offensive ?

Alors qu’Unai Emery manifesterait un intérêt pour Lucas Pérez afin d’étoffer l’attaque du PSG, le technicien basque pourrait sans trop de soucis s’attacher les services du numéro neuf des Gunners l’été prochain.

Ce mardi, Goal révélait qu’Unai Emery travaillerait sur la piste Lucas Pérez pour enfin trouver la doublure tant recherchée à Edinson Cavani. Le buteur espagnol recruté l’été dernier ne bénéficie pas de la confiance d’Arsène Wenger qui ne lui a donné que onze fois sa chance en Premier League, et le plus souvent pour évoluer sur le côté gauche de l’attaque londonienne. Le technicien alsacien en passe de prolonger chez les Gunners, ne compterait déjà plus sur l’ancien buteur du Deportivo La Corogne.

Lucas Pérez sur la liste des transférables ?

En effet ce mercredi, dans un long papier consacré au recrutement d’Arsenal, le Daily Mirror rapporte que Lucas Pérez ferait partie de liste des joueurs transférables pour l’entraîneur français. La vente de ces joueurs figurant sur cette liste est censée rapporter près de 120M€ aux pensionnaires de l’Emirates Stadium, dans le but d’effectuer un recrutement de haut standing afin de ne pas revivre une saison qui s’annonce cauchemardesque.

Articles liés