Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à jouer un mauvais tour au PSG ?

Grand espoir du PSG, Dan-Axel Zagadou (17 ans) serait proche de rejoindre Manchester City malgré le pressing de Patrick Kluivert.

Si le PSG offre de plus en plus de temps de jeu aux joueurs formés au club, comme peuvent en témoigner Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe, Alphonse Areola voire Christopher Nkunku, cela n’empêche pas certains espoirs parisiens de se poser de questions pour leur avenir. C’est le cas de Dan-Axel Zagadou (17 ans), l’un des défenseurs centraux les plus prometteurs de sa génération.

Zagadou proche de Manchester City ?

Privé de la CFA et de Youth League car il n’a pas donné suite à une proposition de contrat de cinq ans assortie d’une intégration immédiate dans le groupe pro, Dan-Axel Zagadou serait dans le viseur de Manchester City. Pep Guardiola serait le favori pour attirer le jeune défenseur central du PSG selon les informations du Parisien. Par conséquent, Patrick Kluivert et Olivier Létang auraient pris les choses en mains. Mais cela pourrait ne pas suffire, et le PSG pourrait perdre un nouvel espoir.

Articles liés