Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avantage de taille pour Emery et Guardiola dans le dossier Pepe ?

Alors que le PSG et Manchester City seraient intéressés par Pepe, les deux clubs auraient un avantage sur les équipes chinoises également à l’affut pour le défenseur portugais.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain et Manchester City devraient animer le marché des transferts. Évidemment, leur puissance financière est un atout de taille pour se renforcer, mais c’est surtout la situation des deux clubs qui les poussent à passer à l’action. Éliminés en huitième de finale de la Ligue des Champions, Parisiens et Mancuniens souhaiteraient attirer des renforts expérimentés et lorgnent donc sur Pepe.

Pepe voudrait absolument disputer la Coupe du monde

Un intérêt qui pousserait d’ailleurs le Portugais à la réflexion. En fin de contrat avec le Real Madrid, Pepe a longtemps été dans le viseur des clubs chinois, mais aurait revu sa situation. Selon les informations de Sport, l’ancien joueur de Porto a pour objectif de disputer la Coupe des Confédérations puis la Coupe du monde 2018 en Russie avec la sélection portugaise. Par conséquent, pour prétendre à ces compétitions, il faudra continuer à jouer au haut niveau. Chose impossible dans le championnat chinois. Cela ouvre donc la porte au PSG et à Manchester City

Articles liés