Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un destin à la Coman pour ce grand espoir du club ?

Alors que le PSG s’appuie de plus en plus sur les joueurs de son centre de formation, Dan-Axel Zagadou pourrait toutefois quitter le club.

Le Paris Saint-Germain est encore sous le choc du départ de Kingsley Coman pour la Juventus en 2014 puis de Moussa Dembélé. Par conséquent, les dirigeants parisiens s’activent pour prolonger leurs pépites. Ainsi, l’été dernier le PSG a fait de gros efforts financiers pour blinder Jonathan Ikone et Alec Georgen. Mais l’été prochain d’autres dossiers pourraient animer le club de la capitale.

Zagadou sur le départ ?

C’est le cas de Dan-Axel Zagadou (17 ans). Ce solide défenseur central est considéré comme l’un des plus grands espoirs de sa génération. Certains recruteurs estiment même que son potentiel est supérieur à celui de Malang Sarr. Mais son contrat stagiaire prend fin à l’issue de la saison, ce qui pousse la direction parisienne à s’activer. Et si Le Parisien révèle dans ses colonnes que Patrick Kluivert et Olivier Létang ont pris le dossier en mains, le média précise surtout que « des sources internes se montrent pessimistes et craignent de voir ce grand espoir préférer l’exil. » Un dossier qui s’annonce donc très compliqué.

Articles liés