Annoncé sur les tablettes des plus grosses écuries européennes, Alexis Sanchez pourrait aller au bout de son contrat avec Arsenal pour être le seul juge du choix de son futur club.
L’avenir d’Alexis Sanchez est clairement le sujet qui agite cet avant mercato estival. Le PSG qui tenait un temps la corde sur le dossier de l’international chilien, Unai Emery aurait finalement abdiqué sur ce dossier selon Goal. La presse anglaise annonçait même que ce serait ManchesterCity qui pourrait finalement le rapatrier dans le nord de l’Angleterre cet été. À moins que l’ancien Barcelonais reste à Arsenal cet été.
Alexis Sanchez, prêt à repartir une année avec Arsenal
Selon le Daily Mirror, l’attaquant de 28 ans songerait de plus à aller jusqu’à la fin de son contrat, soit juin 2018, afin de pouvoir choisir librement sa destination par la suite, et ne pas être la victime des exigences financières de la direction des Gunners. Mais pas sûr que Chelsea ou ManchesterCity ne l’entende de cette oreille, et pourraient ainsi formuler une offre mirobolante pour s’attacher les services du joueur passé par l’Udienese, dès cet été.