Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sanchez, Brahimi… Quelle piste du PSG vous séduit le plus pour cet été ?

L’été s’annonce chargée au PSG. À l’approche du mercato, le club de la capitale s’activerait déjà pour se renforcer. Quelle piste pour séduit le plus pour le moment ?

Le PSG se veut ambitieux pour le mercato estival. Pour espérer se relever de la claque reçue à Barcelone et continuer à rêver de la Ligue des Champions, le club de la capitale envisagerait de réaliser un gros recrutement. Si Patrick Kluivert était jusque là très critiqué, cela pourrait être un moyen pour lui de faire taire ses détracteurs et d’utiliser son réseau à bon escient. Dans les médias, plusieurs pistes seraient d’ailleurs déjà évoquées…

Emery veut Brahimi !

Ces dernières semaines, Alexis Sanchez s’apparentait au gros coup que voulait réaliser le PSG. Toutefois, attirer le joueur d’Arsenal est compliqué et le Chilien pourrait finalement prendre une autre destination. D’ailleurs, selon certains médias, Unai Emery aurait fixé une autre priorité, en la personne de Yacine Brahimi. Déjà intéressé par le passé, le PSG pourrait revenir à la charge pour le joueur de Porto. Pour seconder Edinson Cavani, Emery aurai également quelques pistes à savoir Victor Vitolo et Lucas Perez. À quoi pourrait donc ressembler l’effectif parisien ? Il pourrait également se rajeunir puisque le PSG aurait un œil sur quelques espoirs du ballon rond à savoir Youri Tielemans et Marcos Llorente.

Alors, quelle piste du PSG vous séduit le plus ?

Articles liés