Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle tendance claire dans le dossier Alexis Sanchez ?

Quelques semaines après les négociations entamées par la direction du PSG, Alexis Sanchez semble finalement s’éloigner du Parc des Princes selon les dernières tendances.

« Alexis Sanchez ? Je suis dans le foot depuis longtemps. Quand tu entraînes une grande équipe, tu es habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs, des changements de coach. Je ne m’arrête pas là-dessus. J’ai beaucoup de conversations avec le président et le directeur sportif », avait récemment expliqué Unai Emery sur la piste Alexis Sanchez au PSG, alors que Patrick Kluivert aurait sérieusement entamé des négociations avec l’attaquant chilien d’Arsenal. Mais alors que ce dossier aurait prix un sérieux coup de froid, c’est finalement Manchester City qui devrait rafler la mise avec Sanchez.

Des retrouvailles Sanchez/Guardiola ?

En effet, comme l’expliquait Goal mardi, le PSG s’éloignerait clairement d’Alexis Sanchez et c’est Pep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, qui pourrait finalement parvenir à recruter l’attaquant d’Arsenal cet été. Ancien mentor du Chilien à l’époque du côté de Barcelone, le technicien catalan lui offrirait un pont d’or pour le relancer, et la piste PSG semble donc définitivement s’éloigner…

Articles liés