Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait tranché dans le dossier Alexis Sanchez !

Malgré les négociations entamées par Patrick Kluivert afin d’attirer Alexis Sanchez vers le PSG, Unai Emery ne verrait pas l’utilité de recruter l’attaquant chilien d’Arsenal et ce dossier aurait pris un sérieux coup de froid.

« Alexis Sanchez ? Je suis dans le foot depuis longtemps. Quand tu entraînes une grande équipe, tu es habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs, des changements de coach. Je ne m’arrête pas là-dessus. J’ai beaucoup de conversations avec le président et le directeur sportif », lâchait dernièrement Unai Emery sur la piste Alexis Sanchez au PSG. Et alors que Chelsea, Manchester United et surtout Manchester City seraient également sur les rangs pour l’attaquant chilien d’Arsenal, Goal annonce que la piste aurait pris un sérieux coup de froid en interne au PSG.

Emery ne voudrait pas de Sanchez

En effet, contrairement à José Mourinho et Pep Guardiola, Unai Emery n’aurait pas pris la peine de contacter Alexis Sanchez, peu convaincu de l’intérêt qu’aurait le PSG à recruter l’attaquant d’Arsenal lors du prochain mercato. Reste donc à savoir où rebondira l’attaquant chilien, lui qui aurait finalement de grandes chances de retrouver son ancien mentor du FC Barcelone, Pep Guardiola, du côté de Manchester City.

Articles liés