Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery sort du silence sur le dossier Alexis Sanchez !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces dernières semaines, Alexis Sanchez serait l’une des grandes priorités offensives d’Unai Emery. Ce dernier, interrogé en conférence de presse, a fait le point sur ce dossier.

Comme le révélait RMC lundi soir, le PSG serait passé à l’attaque dans le dossier Alexis Sanchez et aurait entamé des négociations avec l’attaquant chilien d’Arsenal. Désireux de recruter du sang neuf en attaque, Unai Emery envisagerait donc de profiter de la situation contractuelle délicate de Sanchez chez les Gunners (sous contrat jusqu’en 2018) pour l’attirer au PSG. Mais interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur espagnol du PSG s’est montré très énigmatique.

« Habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs… »

« Alexis Sanchez ? Je suis dans le foot depuis longtemps. Quand tu entraînes une grande équipe, tu es habitué à voir des rumeurs sortir sur des joueurs, des changements de coach. Je ne m’arrête pas là-dessus. J’ai beaucoup de conversations avec le président et le directeur sportif. Je maintiens notre travail pour cette année. Tout ce qui sort, c’est normal, c’est le football, si tu demandes à une autre équipe, c’est pareil. Tu vois toujours les journaux avec les journaux. C’est le travail du présent qui est important. Penser au processus de progression des joueurs, au mien, et améliorer tout ce qu’il est possible de faire », explique l’entraîneur du PSG », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés