Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle prolongation de contrat est la plus importante pour le PSG ?

Patrick Kluivert a actuellement énormément de travail pour ce qui est des prolongations au PSG. Si plusieurs joueurs sont concernés, qui est le plus important ' 

Si le PSG souhaite attirer de nouveaux joueurs cet été, le club de la capitale doit également conserver ses cadres. Pour cela, Patrick Kluivert travaillerait actuellement sur plusieurs prolongations. Blaise Matuidi, Edinson Cavani, Marquinhos, Adrien Rabiot et Thiago Motta sont ainsi tous concernés par cela, mais tous les dossiers sont différents. Si certains joueurs du PSG se rapprochent d’un accord, pour d’autres, cela est plus compliqué et un départ pourrait être d’actualité dans les prochaines semaines…

Quel destin pour quel joueur ?

Selon les dernières informations, c’est Blaise Matuidi qui serait le joueur le plus proche du départ. Depuis le début de la saison, l’international français n’a plus eu de nouvelle de sa direction. Un scénario qui pourrait le pousser vers la sortie. Autour d’Adrien Rabiot, les interrogations sont présentes. Le joueur du PSG souhaiterait patienter jusqu’à la fin de la saison pour prendre sa décision. Pour ce qui est de Marquinhos, selon les dernières informations, il ne voudrait pas prolonger afin de faciliter un départ cet été. Reste les cas d’Edinson Cavani et Thiago Motta. Les deux joueurs sont des cadres de l’effectif d’Unai Emery et Patrick Kluivert ferait bien de s’assurer la présence des deux joueurs pour la saison prochaine…

Alors, quelle prolongation est la plus importante pour le PSG ?

Articles liés