Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule d’Arsène Wenger dans le dossier Alexis Sanchez !

Alors que le PSG serait très intéressé par Alexis Sanchez, Arsène Wenger reste convaincu qu’Arsenal est toujours en position de force dans ce dossier.

En fin de contrat en juin 2018, Alexis Sanchez agite déjà le mercato estival. Il faut dire que le Chilien n’a toujours pas prolongé son contrat à Arsenal et son comportement ne laisse pas penser que l’ancien catalan souhaite poursuivre l’aventure du côté des Gunners. Et plusieurs clubs sont à l’affut comme le PSG et Chelsea. Les Parisiens seraient même déjà passés à l’action pour le joueur de la Roja. Mais Arsène Wenger ne semble pas inquiet.

« Je ne comprends pas cette anxiété à propos d'un contrat d'un an et demi »

« Il a encore un an et demi de contrat, je ne comprends pas ce débat soudain autour de son contrat. Nous sommes des professionnels du football, je ne comprends pas. Notre job, c'est de performer partout où nous passons, quand je signe un contrat, je l'honore jusqu'au dernier jour. C'est ça d'être un professionnel, alors je ne comprends pas cette anxiété à propos d'un contrat d'un an et demi. C'est nier le professionnalisme du joueur », a-t-il confié en conférence de presse.

Articles liés