Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Djorkaeff pour succéder à Kluivert ? Le coup de gueule de Riolo !

Alors que le PSG chercherait un remplaçant à Patrick Kluivert et Olivier Létang, Daniel Riolo estime que Youri Djorkaeff ne serait pas un bon choix.

« Assumer un poste de directeur sportif ? Oui, bien sûr. Ça fait deux ans que je travaille sur un projet aux États-Unis. Je veux m’investir dans un club. Au PSG ou ailleurs. » Récemment, Youri Djorkaeff ouvrait la porte à la succession de Patrick Kluivert au PSG. Un poste de directeur sportif pourrait donc l’intéresser, mais pour Daniel Riolo, ce choix ne serait pas sérieux. Le journaliste insiste sur le fait que le métier de directeur sportif ne s’improvise pas.

« Directeur sportif ce n’est pas seulement porter le costume et être un ancien du club »

« Djorkaeff directeur sportif du PSG ? Directeur sportif ce n’est pas seulement porter le costume et être un ancien du club ! Il faut des réseaux, connaitre les agents, avoir des relais en Amérique du sud, connaitre du monde dans les instances ! Djorkaeff, sa vie était plutôt à New-York ces derniers temps. Au sujet des Directeurs sportifs, il faut arrêter avec les conneries », confie-t-il dans un chat organisé sur Facebook.

Articles liés