Arrivé au PSG en 2011, Javier Pastore a connu plusieurs saisons compliquées à Paris. Mais l’Argentin s’est accroché et c’est un autre joueur cette saison…
Javier Pastore, 25 ans, a été la première grosse recrue des Qataris, en 2011. Mais l’Argentin n’a pas été le plus rapide à s’imposer au PSG. Il a traversé des mois de doutes. Longtemps, il a alterné le très bon et le bien moins bon. Pastore avait même perdu sa place de titulaire ces deux dernières saisons. Il était proche d’un départ. Et l’Argentin est revenu en forme cette saison.
PSG - Polémique : Al-Khelaïfi sort du silence après l’incident raciste dans le métro !
UNE RELATION FORTE AVEC NASSER…
Le PSG ne l’a jamais lâché. Convaincu de son talent, Laurent Blanc n’a jamais souhaité s’en séparer. Nasser Al-Khelaïfi encore moins. Javier Pastore et le président du PSG ont une relation privilégiée. « Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle », a même lâché Pastore il y a quelques semaines sur Get French Football .
UNE HISTOIRE FORTE AVEC LE PSG VERSION QSI
Même au plus fort de la tempête, Pastore n’a pas souhaité partir. Il s’est accroché. Il veut s’imposer dans la durée au PSG. « Actuellement, le club discute avec mon agent pour prolonger. Je suis content et en même temps très confiant. Je ne suis pas perturbé par mon avenir et je n’ai pas envie de partir », a confié le joueur récemment sur beIN SPORTS. Pastore est la première star recrutée par les Qataris. Et la dernière à partir ?