Mercato - PSG : Paris sort du silence pour ce transfert XXL
La rédaction

Le PSG compte bien jouer les premiers rôles lors de ce mercato d'hiver. Alors qu'il est en plein pourparlers avec le Bayern Munich pour Nordi Mukiele, le club de la capitale aimerait obtenir Joshua Kimmich en échange. Invité de Rothen s'enflamme sur RMC ce mardi, le boss du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a choisi d'éluder le sujet.

C'est un feuilleton qui fait couler beaucoup d'encre depuis ce lundi. Dans le cadre des négociations avec le Bayern Munich pour un prêt de Nordi Mukiele vers le club allemand cet hiver, le PSG souhaiterait, en retour, s'attacher les services de Joshua Kimmich.  

Un transfert impossible cet hiver ?

Mais dans ce dossier Kimmich, le club de la capitale pourrait s'y casser les dents. En effet, comme l'a révélé Sky Sport Allemagne, le club bavarois, sauf retournement de situation, ne souhaite pas céder l'international allemand (82 sélections) cet hiver. Malgré tout, les dirigeants allemands seraient disposés à un départ l'été prochain, toujours d'après le média allemand.

« Kimmich ? Je ne veux pas parler d’un joueur d’un autre club que je respecte beaucoup

Invité de Rothen s'enflamme sur RMC ce mardi, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s'est exprimé sur le cas Joshua Kimmich, préférant botter en touche : « Kimmich ? Je ne veux pas parler d’un joueur d’un autre club que je respecte beaucoup. J’ai de bonnes relations avec le Bayern Munich. Aujourd’hui, la vérité, on regarde le marché. C’est difficile le mercato, mais on regarde chaque possibilité ».

Articles liés