Mercato - PSG : Paris pourrait avoir une marge pour convaincre Neymar…
La rédaction

En Espagne, plusieurs médias affirment que le FC Barcelone et le Real Madrid pourraient ne pas avancer sur Neymar l'été prochain. Si cela se confirme, le PSG pourrait alors avoir la main…

Neymar peut-il rester au-delà du mois de juin prochain ? Plus les semaines passent, et moins un tel scénario paraît insensé. Des informations en provenance d'Espagne font aujourd'hui état d'un net refroidissement de l'intérêt du FC Barcelone. Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo annonce en effet que le Barça pourrait rapidement tourner la page Neymar. Non seulement le club serait séduit par le profil très prometteur du jeune Ansu Fati, mais il aurait également comme priorité de recruter un buteur mondial pour compenser la probable vente de Luis Suarez, qui n'aura plus qu'un an de contrat en juin 2020. Dans le même temps, certains journalistes espagnols affirment que le Real Madrid ne reviendra pas sur Neymar l'été prochain, préférant se concentrer sur les dossiers Mbappe et Pogba.

Le PSG pourrait avoir une carte à jouer

Dans ces conditions, Neymar pourrait voir les portes se refermer devant lui. Si cela se confirme dans les prochains mois, le PSG pourrait alors avoir une carte à jouer pour relancer le parcours de Neymar dont l'orgueil pourrait avoir été piqué à vif. Et par la même occasion, l'inciter à rester au moins une saison supplémentaire au Parc des Princes.

Articles liés