Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un couac financier pour le départ de Krychowiak ?

La Fiorentina aimerait beaucoup recruter Grzegorz Krychowiak cet été, mais le joueur du Paris Saint-Germain serait actuellement trop cher pour les caisses de La Viola.

L’avenir de Grzegorz Krychowiak pourrait s’écrire en Italie. Le Polonais du Paris Saint-Germain, qui a été récemment invité à se trouver un nouveau club par Unai Emery, serait dans le viseur de la Juventus et de la Fiorentina. La piste la plus concrète mènerait à La Viola, qui souhaiterait se renforcer après les ventes plus que probables de Nikola Kalinic et de Federico Bernardeschi.

La Fiorentina voudrait l’aide du PSG pour Krychowiak

Le problème, c’est que le joueur touche actuellement un salaire beaucoup trop conséquent pour le club florentin. D’après les informations de La Nazione, la Fiorentina voudrait contourner cet obstacle en proposant au Paris Saint-Germain de payer une partie du salaire de Grzegorz Krychowiak sur plusieurs saisons. Le PSG sera-t-il déterminé à se séparer du joueur au point d’en arriver là ? La Viola lorgnerait également sur Jesé, un autre Parisien, mais là encore le salaire du joueur pose problème.

Articles liés