Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak en concurrence avec Matuidi à l’étranger ?

Grzegorz Krychowiak, milieu de terrain du Paris Saint-Germain qui devrait quitter le club cet été, serait dans le viseur d’un cador étranger comme son coéquipier Blaise Matuidi.

Deux profils différents, un même destin. Blaise Matuidi a été un acteur majeur des accomplissements du Paris Saint-Germain ces dernières années et après un transfert raté l’été dernier, il aurait envie d’aller voir ailleurs. De l’autre coté, Grzegorz Krychowiak, qui n’a jamais réussi à s’imposer au PSG et qui a été récemment prié de se trouver un autre équipe par Unai Emery.

La Juve penserait à Grzegorz Krychowiak

La route des deux joueurs du Paris Saint-Germain pourrait se croiser à l’étranger. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus commencerait à songer à la piste menant à Grzegorz Krychowiak, en parallèle de celle concernant Blaise Matuidi. La Vieille Dame est toujours à la recherche d’un renfort au milieu de terrain et si jamais elle venait à rencontrer un échec sur Nemanja Matic de Chelsea et Emre Can de Liverpool, les priorités actuelles, elle pourrait décider de foncer sur l’un des deux joueurs du PSG.

Articles liés